Bienvenue dans l'Extranet NOVA

 

 

La version 7 de NOVA intègre la refonte du TSA et du bilan qui vise à la fusion et à la simplification des données à saisir dans le cadre
d'un  nouveau  "TSA - Bilan" à partir de l'année 2017.
Un nouveau bouton "TSA Bilan" est disponible dans l'onglet MON ACTIVITE de l'extranet NOVA.
Des notices sont désormais disponibles pour le TSA-bilan (ainsi que pour les EMA dont la structure est inchangée).
Un nouveau webservice d'import TSA-bilan est également mis à disposition auprès des éditeurs de logiciels SAP.
La campagne de saisie du "TSA Bilan" pour l'année 2017 est désormais ouverte et se clôturera le 30 juin 2018.



ATTENTION
 

  • Les modalités de la condition d'offre globale de services ont été précisées par la DGFIP. Voir sur le site https://www.entreprises.gouv.fr/services-a-la-personne/generalisation-du-credit-d-impot-conditions-d-application-du-bofip.

1-     Le client peut  bénéficier du crédit d’impôt si la prestation soumise à la condition d’offre globale est assortie d’une activité réalisée à domicile.

            2- Pour bénéficier de la TVA à taux réduit ainsi que des dispositions de l’article 241-10 du code de la sécurité sociale, l’organisme devra   proposer au moins une activité exercée à domicile, la plus grande part de l’activité de l’organisme  devant être  constituée de prestations réalisées au domicile.

 

  • Une nouvelle version de l'annuaire DGE est en ligne : nouvelle ergonomie, accessibilité mobile, et géolocalisation des implantations.

         L'objectif de ce nouvel annuaire est de faciliter les recherches pour les clients particuliers. 

         Dans l’onglet commercial de NOVA, vérifiez vos données et zones d'intervention dans NOVA, afin que vos futurs clients vous trouvent plus facilement !

 

.

 

 


 

Connexion à l'Extranet NOVA



 

Le support NOVA

  • Un blocage dans l'utilisation de NOVA ?
    Contactez l' assistance NOVA de préférence par e-mail : cliquer sur l'icône enveloppe en haut à droite de vos écrans NOVA.
    (nous répondons vite, même aux questions complexes),
    ou au 01 46 29 36 60 pour des questions simples / urgentes liées à une difficulté opératoire.
    Merci de préparer votre SIRET et votre question.
     
  • Une question sur votre déclaration / agrément ou un changement de votre situation ?
    Contactez votre gestionnaire SAP dans votre département, ses coordonnées sont sur l'onglet "identification" de NOVA.